La Malesolde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

5 participants

Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  Perce Maille Mar 18 Mar - 6:32

j'ai trouvé un prénom médiéval qui est le suivant : perceval à vous de me dire si c'est ok ?
comme surnom peut être Oeil de faucon...alors j'attends vos commentaires...Merci Exclamation Exclamation cheers
Perce Maille
Perce Maille

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Re: prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  Mathilde Mar 18 Mar - 20:50

oeil de faucon j'aime bien c'est sympa comme surnom pour perceval mieux vaut demander à courte cuisse
Mathilde
Mathilde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Agen

http://www.myspace.com/calypso47

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty oeil de faucon

Message  melusinella Mer 19 Mar - 18:35

pas mal de trouver un surnom en rapport avec l'archerie canis mais oeil de faucon ça fait pas un peu indien?? Question
par contre Perceval j'aime bien moi lol!
melusinella
melusinella

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Valence d'agen

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty prénom médiéval re !!!

Message  Perce Maille Jeu 20 Mar - 22:20

Je reconnais que oeil de faucon fait un peu indien !!!!!! Peut être que Perce Maille issu du prénom Perceval serai peut-être mieux en accord avec le monde médiéval...au plaisir et à vous de me dire si c'est ok Question cheers
Perce Maille
Perce Maille

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Re: prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  seb Sam 22 Mar - 0:15

moi je dis perce mailles c pa mal du tout! sa fait pa apache! lol sinon perceval sa fait trop penser a l'idiot dans la serie camelot mdr mais c 'est bien marrant

seb

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty re....

Message  Perce Maille Sam 22 Mar - 3:32

Désolé, je suis pas Camelot, j'aime pas....c'est peut être pour cela que ce prénom ne me dérange pas...mais à revoir sinon...merci pour le commentaire cela pourra éviter les moqueries sur les représentations.... pig geek à bientôt seb!!!!!
Perce Maille
Perce Maille

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty re...pour prénom d'origine anglais médiéval mais justifié ...!!!

Message  Perce Maille Sam 22 Mar - 10:31

Le longbow, arc de prédilection anglais qui leur a fait gagner de multiples batailles et qui sera d'ailleurs copié par les français pour prendre leur revenche notament pendant la guerre de 100 ans...la cavalerie lourde, tel que les chevaliers étaient l'art absolu des français mais il faut savoir unir ses forces communes pour mener sur le champs de bataille!!! Sachant que les Anglais à cette époque dominaient certains territoires aujourd'hui français, pouvons nous imaginer un exilé de ses champs de bataille ayant marre d'être soumis à la hiérarchie militaire anglaise, pour mener à bien sa vie avec les compagnons de la malesolde et apportant son humble et passion de l'archerie (longbow d'origine anglaise) pour accepter l'art de la guerre mais sous une autre forme : la liberté et aussi et surtout de se tenir à une devise formelle "mieux vaut mourrir que soumission" le prénom retenu est alors william Arrow Arrow Exclamation Exclamation Un élément fondamental de l'histoire c'est que william doit sa propre vie de piétaille à cette troupe de mercenaire car il fût trouvé quasi mort sur un champs de bataille et il fût sauvé par chaqu'un de ses mercenaires par leurs loyaux services : soins prodigués, banqués pour se restaurer, entrainement pour la rééducation (lol)...merci à tous!!!!!!!!!
à vos avis cher lecteur, et merci pour les commentaires...
Perce Maille
Perce Maille

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty william perce-maille

Message  melusinella Jeu 27 Mar - 15:46

voilà un prénom et un pseudo tip top!! en plus j'dis bravo pour la p'tite histoire , on sent l'investissement
a bientôt perce-maille Very Happy
melusinella
melusinella

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Valence d'agen

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Re: prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  Théobald Jeu 27 Mar - 23:47

William dit Perce-maille, j'aime bien.

Ton background est sympa aussi. Même si, j'avoue, j'ai suggéré à Courte-cuisse de te laisser mourir sur le champs de bataille histoire de récupérer ton arc et tes flèches. Un peu de bois pour chauffer la marmitte de La louche dans le but d'avoir un copieux repas, c'était là mes arguments. Bon...il a choisi ta vie...
Théobald
Théobald

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Re: prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  Mathilde Ven 28 Mar - 0:58

moi je dis c'est nickel j'aime beaucoup william dit perce maille en plus on sent que le personnage te colle a la peau ta fait ton histoire et tout !!!
Mathilde
Mathilde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Agen

http://www.myspace.com/calypso47

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Merci à tous pour les post....

Message  Perce Maille Ven 28 Mar - 6:16

J'ai fait à la sensation et suivant l'humeur du moment....... drunken

Théobal, quand je vois ton avatar, cela te colle bien à la peau car j'y retrouve bien ta personnalité sanguinaire pirat ...lol... Twisted Evil Twisted Evil Tu dois être redoutable en combat à l'épée ou autre (hache, scorpion...) heureusement que je suis dans la même troupe...lol...à Courte cuisse à fait preuve d'un beau geste d'humanité pour me ramasser sur sa route, il a du avoir pitié de moi.... Arrow Arrow Merci encore Courte Cuisse!!!!
Perce Maille
Perce Maille

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

prénom médiéval...à vous de me dire!!!!! Empty Re: prénom médiéval...à vous de me dire!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser