La Malesolde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cherche bénévoles pour Puymirol 2008

3 participants

Aller en bas

cherche bénévoles pour Puymirol 2008 Empty cherche bénévoles pour Puymirol 2008

Message  lamalesolde Lun 11 Fév - 19:26

Bonjour;

j'me présente , y suis courtecuisse président de l'association des compagnons de la malesolde.

Nous organisons la fête médiévale du grand castel le 10 Août prochain à puymirol 47.

Etant une petite troupe , nous avons peu de moyens , cependant nous sommes curieux et désireux de faire de nouvelles rencontres.

Aussi , nous sommes à la recherche d'artisans , troupes , musiciens , et autres manants qui pourraient nous apporter leur aide pour cette jolie fête! bénévolement bien entendu!!! Very Happy

sachez qu'à la malesolde nous sommes partants pour l'aventure et notre politique est : entraide et partenariat" alors si vous nous aidez on saura vous rendre la pareille!!

médiévalement votre

courtecuisse
lamalesolde
lamalesolde
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 65
Localisation : St pierre de clairac

https://lamalesolde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche bénévoles pour Puymirol 2008 Empty Re: cherche bénévoles pour Puymirol 2008

Message  Lolek Sam 22 Mar - 13:01

Salut !
Je ne pourrai malheureusement pas venir vous aider parce que je n'ai, à priori, pas de congés à cette période-là, mais par contre je risque de passer par chez vous dans l'Eté.
A bientôt ! cheers cheers cheers
Lolek
Lolek

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : Montpellier

http://perso.orange.fr/leszczynski

Revenir en haut Aller en bas

cherche bénévoles pour Puymirol 2008 Empty ooohhhhh non oh râge o désespoir!!!

Message  melusinella Jeu 27 Mar - 16:01

Lolek t'abuses!!!!! oh non c'était toi mon préféré pour cette fête zut zut zut tu crains Evil or Very Mad Crying or Very sad
melusinella
melusinella

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Valence d'agen

Revenir en haut Aller en bas

cherche bénévoles pour Puymirol 2008 Empty Re: cherche bénévoles pour Puymirol 2008

Message  Lolek Mar 8 Avr - 19:48

Bah oui mais j'ai pas trop le choix... No No No
En plus j'aurais ressorti mon matos médiéval parce que depuis Avignon j'ai rien fait... Et je risque pas d'en refaire avant longtemps Suspect
Lolek
Lolek

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : Montpellier

http://perso.orange.fr/leszczynski

Revenir en haut Aller en bas

cherche bénévoles pour Puymirol 2008 Empty Re: cherche bénévoles pour Puymirol 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser